A propos de ce bien
- Place de la Nation / Picpus - Sectorisation : Georges Courteline
Le Cabinet Maurice Burger vous propose à la vente ce superbe appartement de 4 pièces situé au 5ème étage avec ascenseur dans un immeuble de standing de 1913.
L'appartement mesure 94.29m² loi carrez et la chambre de service au 7ème étage 8,4 m² loi carrez.
Il se compose d'un hall d'entrée qui dessert un très beau double séjour avec salle à manger donnant sur un large balcon filant de plus de 5m² à la vue dégagée sur la Place de la Nation, une cuisine séparée, deux grandes chambres dont une avec dressing, une buanderie, une salle d'eau et un WC séparé.
Une cave complète ce bien.
Vous serez séduits par sa luminosité exceptionnelle et sa vue dégagée son balcon, mais également par le charme de l'ancien : moulures, parquet en point de Hongrie, cheminées et une hauteur sous plafond de 3 mètres.
L'immeuble est très bien entretenu, les façades ont été ravalées en 2019.
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 510 € et 2 080 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.